18/10/2007

HOMMAGE

Je tiens personnellement à rendre hommage à un homme beaucoup trop tôt disparu.
Bien connu du milieu associatif Country et Rock'n'Roll de la région Rhône-Alpes, il avait mis son énergie au service de la musique, d'abord en tant que musicien, dans les années 80, mais aussi depuis environ dix ans, en tant qu'organisateurs de spectacles. Le nombre de concerts organisés au Rail Théatre à Lyon et à La Pastorale à Irigny, mais surtout les figures qui se sont succédés sur cette scène est assez éloquent. Robert Gordon, Dale Watson, Cash on Delivery, Foster Martin Band, Michael Jones, Jenny Kerr, Stop the truck, Carlton Moody, James Lynch, Orville Nash, Two tons of Steel, Markus Rill, Phil Edwards et tout dernièrement Heather Myles....
Sans oublier tous les groupes qui ont assurés la 1ère partie de ces artistes. Au total pas moins de 150 groupes programmés en 10 ans.
Il était aussi l'instigateur des Dimanches aprés-midi "Line Dance", organisés 1 fois par mois, tout d'abord au Rail Théatre, et depuis peu "Aux Roues de l'Ouest" à Chaponost en banlieue Lyonnaise.
Tout ceux qui l'ont approché, ont eu à faire à un Homme sensible, honnête, humble, humain et généreux (j'ai pu le constater à plusieurs reprises), franc et direct, qui n'avait pas la langue dans sa poche. Sa confiance, elle se méritait, et il savait la témoigner. Tous nous garderons le souvenir de quelqu'un qui ne connaissait pas la demi-mesure, vivant à 100 à l'heure, et partageant sa passion avec sa famille, les membres de son association "Wild Gooses" et ses amis.
Il s'appelait ERIC REYNAUD. Il s'est éteint brutalement dans la nuit du 12 au 13 Octobre 2007. Il n'avait que 46 ans.
Toute notre affection va à Béatrice, sa femme, à Mary et Fanny, ses filles. Mais également à ses compagnons de route de l'association "Wild Gooses", ainsi qu'à ses plus proches amis, Georges C.; Lionel Céline et Violaine R.; Jocelyne et Bernard R.; Sylvie et Bernard F.; et pardon à tous ceux que j'oublie, et à tout celles et ceux qui sont venus l'accompagner lors de ses obsèques.

Au Revoir ERIC. Rest in peace and living in our memories.
ERIC REYNAUD avec Robert Gordon et Dale Watson

Aucun commentaire: