27/06/2007

Salle des Fêtes, Voiron (38). 22/06/07

C'est dans une salle des fêtes entièrement rénovée que l'association Texas' wild horses a organisé sa 1ère soirée. Je commencerai par une remarque désobligeante vis à vis de la Mairie et des services techniques de la ville de Voiron. C'est de ne pas avoir prévu un systéme d'aération et de climatisation, pour cette belle salle, qui a en plus une bonne accoustique. Résultat: une chaleur écrasante, étouffante, qui a beaucoup géné le public, venu en nombre puiqu'il y a eu plus de 230 entrées payantes pour cette première. Les bénévoles avaient magnifiquement décoré les lieux avec divers accesoires, selles, tonneaux, cactus (vrais), fusils, cartouchières et accroché une bonne cinquantaine de drapeaux des états U.S. sur les rails du plafond. Dans le hall d'entrée, quelques stands, Chapeaux, vêtements, bijoux, et décorations de toutes sortes, et l'endroit où tout le monde se rend habituellement, le bar. Et là!! grosse désillusion. La machine à bière pression louée pour l'occasion tombe en panne. Il a fallu se rabattre sur des canettes achetées à la hâte, avant la fermeture de la grande surface proche.
Pour nous aussi la chaleur a été particulièrement difficile à supporter. Car outre la température de la salle, nous avions en plus les projecteurs, transformés en la circonstance en lampe à cramer. Autant dire que nous avons abondamment mouillé les chemises, et le reste aussi. Jamais, je crois, nous n'avons eu aussi chaud. Mais cela ne nous a pas empêcher de délivrer toute notre énergie, pour satifaire les nombreux danseurs qui dés les 1ers accords, ont envahi la piste de danse. Il est a noté tout de même que peu d'associations Locales et environnantes avaient répondues présentes, sauf Cold Land Angels d'Apprieu, et Dust on Boots de Réaumont. ???. Dommage pour Texas' Wild Horses. Mais cela n'a pas empêcher le public et les danseurs d'en redemander à la fin de nos deux sets, et de venir nous féliciter aprés coup. D'ailleurs, à ce propos, Olivier s'estvu remettre une montre en cadeau par un spectateur enthousiaste. Ce qui l'a profondément touché. Quoiqu'il en soit, nous avons tous, je pense, danseurs, non danseurs etmusiciens, passé une trés agréable soirée, malgré la chaleur particulière.
Nous tenons à remercier Marlène, Brigitte, Pascal et tous les bénévoles pour ce bon moment passé en leur compagnie, pour leur accueil, leur disponibilité, leurs sourires, le restau, qui a été un grand cru, et le champagne à la fin.
Keep it country!! HEEeeaaAH!!



http://www.info-groupe.com/unionpacific/

Aucun commentaire: