15/05/2009

La Dernière Gare le 25 Avril 2009.La Tour du Pin (38) accompagné par HAT TRICK.

Ce dernier concert a été exceptionnel à plus d'un titre.
Tout d'abord, c'était le dernier concert de Union Pacific, qui rentre à la gare aprés 11 ans
passé sur les routes. Ensuite, c'est une formation inattendue qui se présentait pour la
1ère et dernière fois. En effet, la section rythmique du Groupe HAT TRICK est venue me
prêter main forte, aprés la désaffection des musiciens habituels de Union Pacific partis
jouer avec un autre chanteur.
Exceptionnel, aussi car ce concert a été donné sans qu'aucune répétition n'ait été faite.
Et je peux dire que j'ai eu un grand plaisir à jouer avec ces musiciens là!!!
Bien sur, il y a eu quelques "ratés", mais si peu que ç'est inutile d'en parler. Par contre,
le professionnalisme était là, lui!! Je peux dire que ces trois là m'ont époustouflé, tant
dans la présence musicale que physique sur scène.
Alors, si je dois avoir un regret, c'est que l'aventure d'un soir ne puisse être une aventure
à long terme. J'avais déjà joué avec eux en 2007, en remplacement de leur chanteur
d'alors, absent et pour un unique concert. Et eux sont venus me rendre la pareille.
C'est ça aussi le respect et l'amitié.
Alors toute ma reconnaissance et mon amitié à M. Jay pour sa guitare, sa pédal-steel et
sa voix. A Jean-Mi, mon grand pote et sa basse, sans qui le concert n'aurait pas pu se
faire. Et enfin, Merci à Olivier, pour sa frappe et son sourire de tous les instants.
Mille Merci à Fred Chabaud qui nous a fait un super son.
Et puis, un grand merci à Philippe Coste pour la confiance qu'il m'a accordé, ainsi qu'à
tous les membres du LION'S CLUB et aux bénévoles.
Enfin et surtout Merci au public, aux danseurs, et aux amis dont la présence réconfor-
tante a été un baume pour mon coeur.
GOD BLESS YOU ALL!!!!
See you soon.






Ca!! C'est le regard de l'Amour!!

Un petit souvenir pour la postérité!!

Aucun commentaire: